Car Hellas Rent a Car Halkidiki

Location Voiture Chalcidique

Location de Voiture Chalcidique

Offres spéciales Chalcidique, Grèce
11/09 → 24/09

Louer une Voiture Ouranoupolis

Fiat Doblo
Multi Purpose Vehicles (D2)
de $ 31 / jour
Réserver

Neos Marmaras Location Voiture

Hyundai I10
Mini Economy (A)
de $ 19 / jour
Réserver

Possidi Location de Voiture

Toyota Yaris Diesel
Medium Family Diesel (C2)
de $ 24 / jour
Réserver

Location Voiture Pefkohori

Skoda Citigo
Mini Economy (A)
de $ 19 / jour
Réserver

Metamorfosi Location voiture pas cher

Toyota Auris
Large Family (D1)
de $ 24 / jour
Réserver

Louer Voiture Nea Potidea

Toyota Auris Automatic
Large Automatic (E1)
de $ 33 / jour
Réserver

Location de Voiture Pefkohori

Skoda Citigo Automatic
Mini Automatic (E3)
de $ 22 / jour
Réserver

Nikiti Louer une Voiture

Toyota Aygo
Mini Economy (A)
de $ 19 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Afytos

Seat Ibiza Automatic
Medium Automatic (E2)
de $ 28 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Chalcidique


Ne cherchez plus! Car Hellas Rent a Car Chalcidique a vous couvert!

Car Hellas Rent a Car Chalcidique se distingue par sa crédibilité et son service de qualité. Il dispose d'un grand parc de véhicules de location et peut répondre aux besoins des clients les plus exigeants. Faire une location de voiture depuis Car Hellas Rent a Car Chalcidique et se diriger vers des destinations telles que: . L'équipe de Car Hellas Rent a Car Chalcidique se fera un plaisir de vous servir.

Tellement de choses à voir avec votre Louer une Voiture Chalcidique

C’est la phrase la plus populaire - peut-être la plus pittoresque - qui ait été entendue ces dernières années à propos de Chalcidique, qui est susceptible de contenir une grande vérité, car de nombreux choix s’offrent à vous ici. Chalcidique est une grande péninsule, entourée par la mer Égée et relie la Macédoine à Thessalonique. Ses trois jambes: Cassandra, Sithonia, Athos vous attendent pour vous plier devant leur charme. Les deux premiers ne font pas de discrimination. La troisième est interdite aux femmes, car elle abrite le célèbre monastère du Mont Athos. Quelle que soit la façon dont vous décidez de vous rendre à Chalcidique, à votre arrivée, un représentant de Car Hellas Rent a Car Chalcidique se chargera de la location d'un véhicule. Location de voiture chez Car Hellas Rent a Car peut se dérouler même dans l'hébergement à l'hôtel que vous avez choisi pour votre séjour.

Visitez les stations touristiques populaires avec Chalcidique Location de Voiture

Kallithea est le village le plus peuplé et certainement le lieu le plus cosmopolite de tout Chalcidique. Depuis le centre de Kallithéa, vous aurez une location de voiture de Car Hellas Rent a Car Chalcidique pour aller à la fois vers les villages et les plages de Kassandra. Visitez Pefkohori, le deuxième lieu le plus cosmopolite de Kassandra, et Kriopigi avec sa colline couverte de pins. Partez à l’ouest pour rencontrer Fourka, une ville animée en été. Prenez votre après-midi à Afitos. Afitos ou Athytos à Kassandra est un village traditionnel offrant une vue spectaculaire sur la baie de Toroneos, construite sur une colline surplombant la côte. Au début de la première étape de la Chalcidique, Nea Potidaia est un grand village avec de nombreuses plages aménagées. Savourez un cocktail dans l'un des nombreux bars de plage donnant sur Sithonia. Entre la première et la deuxième étape de Chalcidique , vous trouverez Gerakini, avec sa belle et longue plage de sable. Chalcidique est un endroit magnifique avec de nombreux endroits enchanteurs pour tous vos goûts.

Essayer Chalcidique Location Voiture par Car Hellas

Louer une voiture chez Car Hellas Rent a Car Chalcidique, vous aidera à naviguer et à découvrir la péninsule confortablement. Explorer Sithonia ... La plus grande ville balnéaire que vous rencontrerez ici est Neos Marmaras. Préparez-vous pour de belles plages, des paysages magnifiques, une vie nocturne intense et des promenades romantiques dans ses rues amphithéâtres surplombant l'île de Kefalos. Montagne ou mer? Nikiti met le visiteur au début d'un dilemme. Quoi que vous choisissiez, vous serez aussi heureux. Le règlement traditionnel de cette ville méditerranéenne de Sithonia, avec son architecture macédonienne, les cheminées caractéristiques qui montrent l'art de leurs artisans, l'église d'Agios Nikitas et la vieille école sont proposés à la promenade à toute heure du jour. Entre Nikiti et Neos Marmaras se trouve Elias Nikiti, un établissement balnéaire moderne qui vaut la peine d'être dépensé avec votre voiture de location chez Car Hellas Rent a Car Chalcidique.

Le choix fiable et sûr! Car Hellas Chalcidique Location voiture pas cher

Prochain arrêt ... Flogita. La plage est large, sablonneuse, organisée et couverte par un maître nageur et a été récompensée par un drapeau bleu. La mer est l’une des mers les plus propres de Chalcidique, il fait très chaud et sa profondeur augmente progressivement, avec la possibilité de pratiquer des sports nautiques. Louer une voiture chez Car Hellas Rent a Car Chalcidique vous conduira à votre dernier arrêt à Chalcidique, Ouranoupoli. C'est la dernière destination cosmique avant de se rendre au mont Athos. Mais ce n'est certainement pas que ça. Ouranoupoli est un endroit magnifique, l'une des stations les plus prisées d'Chalcidique. Avec de nombreuses options d'hébergement et de magnifiques plages de sable, c'est une destination idéale pour ceux qui recherchent des vacances reposantes et tranquilles. Location de voitures chez Car Hellas Rent a Car sera un allié pour votre visite de cette péninsule enchanteresse de la Grèce. Bienvenue en Chalcidique!

Car Hellas Rent a Car Halkidiki

Car Hire Halkidiki

Car Rental Halkidiki

Special Offers Halkidiki, Greece
15/05 → 18/06

Rent a Car Pefkohori

Opel Astra
Large Family (D1)
from $ 27 / day
Book Now

Car Hire Pefkohori

Kia Picanto
Mini Economy (A)
from $ 20 / day
Book Now

Possidi Rent a Car

Fiat Doblo
Multi Purpose Vehicles (D2)
from $ 34 / day
Book Now

Metamorfosi Car Rental

Citroen Nemo
Multi Purpose Vehicles (D2)
from $ 34 / day
Book Now

Car Rental Afitos

Hyundai i20 Diesel
Medium Family Diesel (C2)
from $ 27 / day
Book Now

Car Rentals Nea Potidea

Hyundai I30
Large Family (D1)
from $ 27 / day
Book Now

Nikiti Rental Cars

Hyundai I10
Mini Economy (A)
from $ 20 / day
Book Now

Neos Marmaras Car Hire

Toyota Yaris Diesel
Medium Family Diesel (C2)
from $ 27 / day
Book Now

Rental Cars Ouranoupolis

Skoda Octavia
Family Limousine (J1)
from $ 44 / day
Book Now

Rent a Car Halkidiki


Search No More! Car Hellas Rent a Car Halkidiki has you Covered!

Car Hellas Rent a Car Halkidiki stands out for its credibility and quality service. It has a large fleet for car hire and can meet the needs of even the most discerning customer. Make a car hire from Car Hellas Rent a Car Halkidiki and head to destinations such as: . The team of Car Hellas Rent a Car Halkidiki will be happy to serve you.

So much to see with your Halkidiki Car Rental

It is the most popular - perhaps the most picturesque - phrase that has been heard in recent years about Halkidiki, which is likely to contain a great truth, as there are countless choices open to you here. Halkidiki is a large peninsula, is surrounded by the Aegean Sea and connects with Macedonia through Thessaloniki. Her three legs: Cassandra, Sithonia, Athos are waiting for you to bow to their charm. The first two do not discriminate. The third is forbidden for women, as it hosts the famous monastic Mount Athos. Whichever way you decide to go to Halkidiki, on your arrival there will be a representative of Car Hellas Rent a Car Halkidiki to perform the rental of a vehicle. Car hire from Car Hellas Rent a Car can take place even in the hotel accommodation you have chosen for your stay.

Visit popular tourist resorts with Rental Cars Halkidiki

Kallithea is the most populous village and certainly the most cosmopolitan place in all of Chalkidiki. From the center of Kallithea you will have a car rental from Car Hellas Rent a Car Halkidiki to go both to the villages and the beaches of Kassandra. Visit Pefkohori, the second most cosmopolitan place in Kassandra, and Kriopigi with the pine-covered hill. Go west to meet Fourka who is bustling with life in the summer months. Take your afternoon ride to Afitos. Afitos or Athytos in Kassandra is a traditional village with a spectacular view of Toroneos Bay as it is built on a hill above the coast. At the beginning of the first leg of Chalkidiki is Nea Potidaia, a large village with many organized beaches. Enjoy a cool cocktail at one of the many beach bars overlooking Sithonia. Between the first and second leg of Halkidiki you will find Gerakini, with its beautiful long sandy beach. Halkidiki is a beautiful place with many, enchanting places for all your tastes.

Cheap Car Hire Halkidiki by Car Hellas

Rent a car from Car Hellas Rent a Car Halkidiki, will help you navigate and discover this peninsula comfortably. Exploring Sithonia ... The largest seaside town you will encounter here is Neos Marmaras. Get ready for beautiful beaches, beautiful scenery, intense nightlife and romantic walks on its amphitheatrical streets overlooking the island of Kefalos. Mountain or sea? Nikiti puts the visitor at the start of a dilemma. Whatever you choose will leave you just as happy. The traditional settlement of this Mediterranean town of Sithonia, with its Macedonian architecture, the characteristic chimneys that show the art of their craftsmen, the church of Agios Nikitas and the old school, are offered for a walk any time of the day. Between Nikiti and Neos Marmaras is Elias Nikiti, a modern seaside settlement that is worth spending with your rented car from Car Hellas Rent a Car Halkidiki.

The Reliable and Safe Choice! Car Hellas Halkidiki Car Hire

Next stop ... Flogita. The beach here is large, sandy, organized with lifeguard coverage and has been awarded a blue flag. The sea is one of the cleanest seas of Halkidiki, it is very warm and its depth is growing smoothly, with the possibility of water sports. Renting a car from Car Hellas Rent a Car Halkidiki will take you to your last stop in Halkidiki, Ouranoupoli. It is known as the last cosmic destination before going to Mount Athos. But it is certainly not just that. Ouranoupoli is a beautiful place, one of the most favorite resorts in Halkidiki. With many accommodation options and wonderful sandy beaches, it is an ideal destination for those seeking a relaxing and tranquil holiday. Car hire from Car Hellas Rent a Car will be an ally to your tour of this enchanting peninsula of Greece. Welcome to Chalkidiki!